@Famille @Voyage

Vacances en Bretagne – jour 2

11 août 2017

BLOGJour2 (8 sur 23)

Jour 2 . Nous sommes un peu plus reposé pour cette deuxième journée. Malgré tout, j’ai choisi des visites proche de notre camping pour nous éviter trop de route.

Ce deuxième jour nous avons continuer de flaner dans Carantec. Il y a pas mal de visite à faire dans cette petite ville pleine de charme: l’ile Callot et sa route submersible, le chateau du taureau, différents points de vue, de jolie balade cotière, et de jolie plage cachée. C’est pour tout cela que mon choix c’était fait sur Carantec: beaucoup de choses dans un petit endroit.

Ainsi donc, ce deuxième jour nous avons continuer de visiter Carantec. Mon choix c’est porté par l’ile Callot et sa route submersible. La passe, la route submersible, est donc recouverte selon le rythme des marées. Nous avons pu voir ce phénomène lorsque nous sommes arrivés. Il faisait gris et froid, et du coups nous n’avons pas été jusqu’à l’ile Callot. Il faut dire qu’avec papa-who et baby-who on passe beaucoup de temps à  » chercher des crabes  » et à ramasser des coquillages. Du coups on avance pas beaucoup lol !

Nous avons décidé d’aller manger dans un restaurant au nom intrigant: la chaise du curé. Lorsque j’ai préparé notre séjour j’ai passé beaucoup de temps sur google map à tout planifier.Ce nom revenait encore et encore. Je m’étais promis d’aller y manger!! L’endroit est familiale, et le personnel très accueillant. Plutôt bien noté sur google, j’ai eu un peu peur de devoir réserver. Mais nous sommes arrivés tôt et cela à été. Baby-who ( bon elle a 5 ans, je vais plus pouvoir l’appeller baby-who je crois… ) à choisis un classique  » steack haché – frites  » et nous avons opté pour des galettes. Une complète pour mon mari et moi une tartiflette ! Hum oui ! Cela à été les meilleurs galettes de notre séjour. Nous avons pensé y retourner, mais nous n’avons pas vraiment eu l’occasion.

Pour terminer notre balade nous sommes allé au point de vue de la chaise du curé. Une très jolie vue avec une balade côtière qui nous à fait découvrir une petite plage cachée magnifique! Avec quelques degrés de plus, j’aurais pu me croire ailleurs qu’en Bretagne.BLOGJour2 (1 sur 23)

Je craque devant cette bouille et ce vent dans ses cheveux

Je craque devant cette bouille et ce vent dans ses cheveux

BLOGJour2 (4 sur 23) BLOGJour2 (5 sur 23) BLOGJour2 (7 sur 23) BLOGJour2 (10 sur 23) BLOGJour2 (12 sur 23) BLOGJour2 (13 sur 23) BLOGJour2 (15 sur 23) BLOGJour2 (16 sur 23) BLOGJour2 (17 sur 23) BLOGJour2 (18 sur 23) BLOGJour2 (19 sur 23) BLOGJour2 (21 sur 23) BLOGJour2 (22 sur 23) BLOGJour2 (23 sur 23)

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply