@Photographie @Scrap

Je scrap  » Un air bucolique « 

16 août 2018

J’avoue, ce remettre à scrapper après plusieurs années c’est quelque chose… Je ne sais pas si toi, t’as déjà vécu ça. Bon c’est comme remontrer sur un vélo, on s’y remet vite. Mais quand on voit la tonne de nouveautés, de nouvelles idées et possibilité on ne sait pas par où commencer.

Il y a quelques mois quand je me suis décidée j’ai commencer par racheter du papier. Aller sur des sites de scrap en ligne c’est pire que lâcher un enfant dans un magasin de bonbon. Il a fallu que je me contrôle. Tu connais ça aussi je crois ? Un des première collection que j’ai acheté c’est  » un air bucolique  » crée par  » Les jolies créations « . Une marque française. Pourquoi scrapper des choses de très loin quand on a des produits sympa créer à coté de chez nous.

J’ai trouvé milles excuses pour ne pas scrapper au fil de mois ( et de mes achats ) mais maintenant je n’ai plus d’excuse et me voici avec une création. C’était vraiment très sympa d’utiliser cette collection. J’avais opté pour deux séries de papier, des tampons clear, des washi tape, des die-cut et des stickers. Comme j’aime ce qui est plutot leger je pense que j’ai de quoi faire quelques pages! La qualité est vraiment bien. C’est épais et texturé.

J’ai découpé cette décoration directement dans le motif d’une page.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply